Comment réactiver les histoires et les publications Instagram

Comment dévoiler une histoire sur Instagram?

Comment dévoiler une histoire sur Instagram?

Appuyez sur Confidentialité, puis sur Histoire. Appuyez sur le nombre de personnes à côté de Masquer l’histoire de. Sélectionnez les personnes dont vous souhaitez masquer votre histoire, puis appuyez sur Terminé (iPhone) ou appuyez sur retour en haut à gauche (Android). Pour afficher votre histoire à quelqu’un, appuyez sur pour le désélectionner.

Qu’est-ce que restreindre sur Instagram?

Restreindre les comptes est l’une de ces options qui vous permet de limiter ce que les gens peuvent publier sur votre profil. – Les utilisateurs ont le contrôle si les autres peuvent voir les commentaires sur leurs messages, leur chat sera déplacé vers vos demandes de message, de sorte qu’ils ne verront pas lorsque vous le lirez.

Pourquoi ne puis-je pas voir l’histoire Instagram de quelqu’un sur mon flux?

Vous avez caché leurs histoires de votre flux Vous avez peut-être accidentellement masqué leurs histoires pour qu’elles ne soient pas visibles dans votre flux. Si tel est le cas, vous pourrez le voir à partir de leur profil.

Comment réactiver une histoire sur Instagram 2021?

Comment réactiver une histoire sur Instagram 2021?

Les histoires en sourdine apparaissent en gris, au lieu d’avoir un cercle coloré autour d’elles comme les autres histoires. Une fois que vous avez découvert les histoires en sourdine de quelqu’un, maintenez enfoncée l’histoire. Cela ouvrira une fenêtre contextuelle dans l’application. Là, appuyez sur & quot; Activer le son & quot; dans la liste des options.

Que se passe-t-il lorsque vous limitez quelqu’un sur Instagram?

Si vous limitez quelqu’un: il ne pourra pas voir lorsque vous êtes en ligne ou si vous avez lu ses messages. Leurs nouveaux commentaires sur vos publications ne seront visibles que par cette personne, et vous pouvez choisir de voir le commentaire en appuyant sur Voir le commentaire.

Comment savoir si quelqu’un vous a mis en sourdine sur Instagram?

Le dernier moyen de savoir si quelqu’un vous a mis en sourdine sur Instagram est de ne plus voir vos histoires. S’ils ont consulté vos histoires de manière cohérente dans le passé, mais ne les ont pas vues récemment, ils ont peut-être assourdi vos histoires.

Comment réactiver un message?

Comment réactiver un message?

Une liste d’options apparaîtra au bas de votre écran. Appuyez sur “Muet”. 7. Faites glisser le curseur à droite de “Articles”. Lorsque le curseur devient gris, cela signifie que vous avez réactivé leur contenu.

Comment réactiver le son du zoom?

Connectez-vous à l’application mobile Zoom …. Appuyez sur le nom d’un participant pour gérer un participant spécifique.

  • Demandez de réactiver / activer / désactiver le son.
  • Arrêter la vidéo: arrêtez le flux vidéo du participant afin qu’il ne puisse pas démarrer sa vidéo. …
  • Chat: ouvrez la fenêtre de chat pour envoyer des messages directement au participant.

Comment réactiver le son?

Activer / désactiver le son des applications mobiles Cliquez sur l’icône Micro dans la barre d’outils supérieure. Sur l’application iOS, l’icône sera grise lorsque le son est désactivé et bleue lorsque le son est réactivé. Pour Android, l’icône sera remplie lorsque vous êtes réactivé et barrée lorsque vous êtes désactivé.

Comment activer la publication de mon histoire sur Instagram?

Comment activer la publication de mon histoire sur Instagram?

Pour activer la fonction Ajouter une publication à votre histoire sur Instagram, assurez-vous d’avoir activé l’option de partage dans vos paramètres. Une fois qu’il est activé, appuyez sur l’icône de flèche / avion sous votre message et appuyez sur Ajouter un message à votre histoire.

Pourquoi ne puis-je pas ajouter de message à mon histoire?

Le bouton “Ajouter un article à l’histoire” n’est disponible que pour les comptes publics. Si vous essayez de partager une publication à partir d’un compte privé, vous ne verrez pas le bouton dans le menu de partage sous la publication. Vérifiez les publications d’autres comptes, de préférence d’une célébrité, et voyez si vous pouvez afficher l’option de partage.

Pourquoi ne puis-je pas ajouter de publication à mon histoire Instagram?

Lorsque vous essayez de partager la publication de quelqu’un sur votre histoire mais que vous ne pouvez pas le faire, cela signifie que l’utilisateur a gardé ses paramètres de “partage vers des histoires” désactivés.

Related Post

Leave a Comment

Help

Qu'attendez-vous ?

Un ensemble d’ outils marketing ultra-performant qui donneront à votre entreprise une ascension exponentielle. Essayez maintenant !