Ce n’est pas une bonne idée d’héberger vos vidéos sur votre propre site Web, car avoir des fichiers volumineux qui sont souvent consultés (téléchargés) par de nombreuses personnes en même temps peut causer beaucoup de stress sur un serveur d’hébergement partagé. Cela a un impact négatif sur vous et tous les autres utilisateurs de ce serveur spécifique.
Nous avons examiné les règles d’utilisation des vidéos de YouTube, Vimeo et Instagram. Voici ce que nous avons trouvé. En général, vous pouvez publier une vidéo que vous créez vous-même sur votre site Web. … Si vous souhaitez utiliser une vidéo créée par quelqu’un d’autre, vous devrez peut-être obtenir l’autorisation du créateur pour la publier ou l’utiliser de quelque manière que ce soit.
5 conseils pour éviter les avertissements pour atteinte aux droits d’auteur sur YouTube
Afficher Content ID & amp; revendications de droits d’auteur
L’intégration d’une vidéo est essentiellement un processus en deux étapes. Tout d’abord, vous téléchargez votre fichier vidéo sur un service d’hébergement vidéo tiers comme YouTube, Vimeo ou Wistia. Ensuite, copiez l’URL de la vidéo et collez-la dans un article ou une page sur votre propre site WordPress. La vidéo apparaîtra sur votre site, où que vous ayez collé l’URL.
Sites Web vidéo comme YouTube – Répertoriés
Hébergement partagé: 2,49 $ – 15 $ par mois. Hébergement VPS: 20 $ – 80 $ par mois. Hébergement dédié: 80 $ – 300 $ par mois.
Pouvez-vous intégrer la vidéo de quelqu’un d’autre dans votre site Web? … L’hyperlien (un lien régulier) vers une vidéo YouTube ne viole aucune loi sur les droits d’auteur, car la vidéo n’apparaît pas sur votre site. De même, vous pouvez publier des liens vers n’importe quelle page Web sans demander l’autorisation des propriétaires.
Sources des œuvres audiovisuelles sous licence publique et du domaine public. YouTube possède une grande collection de vidéos sous l’une des licences Creative Commons ou Creative Commons Public Domain Dedication. Notez que de nombreuses vidéos sur YouTube sont protégées par des droits d’auteur et n’ont pas fait l’objet d’une licence sous une licence ouverte.
Eh bien, d’une manière générale, fournir un lien vers un autre site Web n’est pas contraire à la loi. YouTube permet aux utilisateurs d’intégrer des vidéos à partir de son site en fournissant le code html pour le faire. Vous n’allez donc pas avoir de problèmes avec YouTube en particulier tant que vous respectez leurs conditions d’utilisation.