Si vous avez un bénéfice de 20% ou plus sur une action, il est généralement acceptable de tenir le rapport sur les bénéfices (en particulier dans un marché haussier fort) car il existe un coussin de profit pour se protéger contre un mouvement à la baisse. … Si vous avez un profit de 10% ou moins, votre risque est beaucoup plus élevé pour une perte potentielle.
Si vous tenez compte des facteurs ci-dessus, vous pouvez facilement comprendre pourquoi une action peut chuter après un battement des bénéfices. Heureusement, si les fondamentaux de l’entreprise sont solides et qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, le prix rebondira souvent à court et moyen terme.
Pour résumer, n’achetez jamais d’options uniques avant l’annonce des résultats. Si vous êtes à l’aise avec un risque illimité, vous voudrez peut-être vendre des appels et des put le mois avant. Sinon, utilisez les verticales à votre avantage.
En publiant une annonce anticipée dans un communiqué de presse, les entreprises informent à l’avance les investisseurs et les analystes des surprises potentielles. Cela renforce la bonne volonté avec la communauté des investisseurs et peut protéger le titre contre des fluctuations plus importantes après une estimation des bénéfices ratée.
Les bénéfices sont cruciaux lors de l’évaluation de la rentabilité d’une entreprise et constituent un facteur majeur dans la détermination du cours des actions d’une entreprise. … Le BPA montre combien une entreprise gagne pour chaque action, un BPA plus élevé indiquant que l’action a une valeur plus élevée par rapport à d’autres dans son secteur.
Une annonce de résultats est une déclaration publique officielle de la rentabilité d’une entreprise pour une période spécifique, généralement un trimestre ou un an. … Si une entreprise a été rentable avant l’annonce, le cours de son action augmentera généralement jusqu’à et légèrement après la publication de l’information.
La société a annoncé qu’à 13h30. PST (16h30 HNE, une demi-heure après la clôture du marché) Le mercredi 12 février 2020, ils présenteront leur rapport trimestriel sur les résultats.
La saison des gains commence environ deux semaines après la fin du trimestre civil. Cela signifie que la publication des résultats commence vers la mi-janvier, avril, juillet et octobre. Les investisseurs avisés se réfèrent souvent à chaque trimestre en sténographie.
Quartiers
Fastly ne semble pas être un candidat convaincant. Cependant, les investisseurs doivent également prêter attention à d’autres facteurs pour parier sur cette action ou s’en tenir à l’écart avant la publication de ses résultats.
Les actions de Fastly (NYSE: FSLY), le spécialiste de l’informatique de pointe dans le cloud, ont chuté aujourd’hui après que la société ait offert des indications décevantes dans son rapport sur les résultats du quatrième trimestre.
Fastly Inc (NYSE: FSLY) fournit des services de réseau de diffusion de contenu en temps réel. Il offre une plate-forme cloud de périphérie, un kit de développement logiciel (SDK), la livraison de contenu et l’optimisation d’image, la vidéo et le streaming, la sécurité du cloud, l’équilibrage de charge et le CDN géré.