Qui a acheté Quicken d'Inuit

Est-ce que Quicken va être abandonné?

Est-ce que Quicken va être abandonné?

Simplifi remplace-t-il Quicken?

Qu’est-ce que Simplifi? Simplifi est la toute nouvelle solution de finances personnelles créée par Quicken. Il s’agit d’un outil de gestion d’argent mobile simple, intelligent et intuitif qui permet aux utilisateurs de suivre en toute sécurité leurs revenus et dépenses en temps réel.

Existe-t-il une version de bureau de Quicken?

Voir les détails. Quicken est destiné à votre ordinateur de bureau ou portable, vous ne pouvez donc pas installer la version complète de Quicken sur vos appareils mobiles. Cependant, l’application mobile gratuite Quicken compagnon est disponible pour les tablettes iPad et Android.

Pourquoi Intuit a-t-il vendu des prêts Quicken?

Pourquoi Intuit a-t-il vendu des prêts Quicken?

Depuis combien de temps Quicken Loans existe-t-il?

Le prêteur a été fondé en 1985 sous le nom de Rock Financial. En 1998, Gilbert a fait entrer Rock Financial en bourse, mais huit ans plus tard, elle a été achetée par Intuit. À ce moment-là, le nom de la société a été remplacé par Quicken Loans. Puis en 2002, Gilbert et d’autres investisseurs ont racheté Quicken Loans d’Intuit US: INTU.

Intuit appartient-il à Microsoft?

Microsoft Corporation, dans le cadre de la plus grande acquisition jamais réalisée par l’industrie du logiciel, a accepté aujourd’hui d’acquérir Intuit Inc., le producteur du principal programme de finances personnelles, Quicken, dans le cadre d’un échange d’actions évalué à environ 1,5 milliard de dollars.

À qui appartient le logiciel Quicken maintenant?

À qui appartient le logiciel Quicken maintenant?

Le nouveau Quicken en vaut-il la peine?

Quicken Excels Cela dit, Mint est une affaire Web, et de nombreuses personnes préfèrent une application de bureau dédiée. Quicken Deluxe 2020 offre le meilleur des deux mondes. Vous paierez des frais annuels, mais Quicken Deluxe comprend d’excellents rapports, un suivi des transactions, une planification à court et à long terme et un bon support.

Quelle est la meilleure alternative à Quicken?

8 alternatives à Quicken faciles à utiliser

  • Capital personnel.
  • Vous avez besoin d’un budget (YNAB)
  • Pocketsmith.
  • Amélioration.
  • Menthe.
  • GoodBudget.
  • AccueilBudget.
  • Dollarbird.

Intuit et Quicken sont-ils identiques?

Intuit et Quicken sont-ils identiques?

Pouvez-vous utiliser d’anciennes versions de Quicken?

Bien que vous puissiez effectuer une mise à niveau après la date d’arrêt, il est préférable de passer à la dernière version dès que possible afin de tirer le meilleur parti des produits Quicken. Si vous n’avez pas besoin d’accéder au support technique en direct ou aux services en ligne, vous pouvez continuer à utiliser votre version existante de Quicken.

En quelle année Quicken est-il devenu un abonnement?

Contrairement à un programme pilote lancé en avril 2016, l’abonnement Quicken n’est pas un service purement basé sur le cloud, mais repose sur un logiciel installé localement sur un ordinateur personnel Windows.

Related Post

Leave a Comment

Help

Qu'attendez-vous ?

Un ensemble d’ outils marketing ultra-performant qui donneront à votre entreprise une ascension exponentielle. Essayez maintenant !