Comment restaurer mon authentificateur Google perdu ?

Comment restaurer mon authentificateur Google perdu ?

Comment restaurer mon Google Authenticator sans clé ?

Si vous avez un téléphone de secours répertorié, Google peut lui envoyer les codes au cas où vous perdriez votre téléphone principal… Remplissez un formulaire de récupération de compte.

  • Connectez-vous à votre compte Google.
  • Accédez à la page des codes de vérification.
  • Sélectionnez “Plus d’options”.
  • Cliquez sur “Obtenir de l’aide”.
  • Ensuite, “Demandez l’aide de Google”.

Pouvez-vous avoir Google Authenticator sur plusieurs appareils ?

Pouvez-vous avoir Google Authenticator sur plusieurs appareils ?

Pouvez-vous utiliser l’authentificateur sur 2 appareils ?

Utiliser Google Authenticator avec plusieurs comptes ou appareils Google Authenticator peut émettre des codes pour plusieurs comptes à partir du même appareil mobile. Chaque compte Google a besoin d’une clé secrète différente. Pour configurer des comptes supplémentaires : activez la validation en deux étapes pour chaque compte.

Authy est-il meilleur que Google Authenticator ?

Quant à l’application à utiliser, Google Authenticator offre une expérience barebones soutenue par une entreprise avec un dossier de sécurité solide, tandis qu’Authy offre plus de fonctionnalités, comme la possibilité d’extraire des codes non seulement de votre smartphone, mais aussi de votre ordinateur de bureau ou de votre tablette.

Puis-je dupliquer Google Authenticator ?

Puis-je dupliquer Google Authenticator ?

Que faire si je perds mon Google Authenticator ?

Si vous avez perdu ou que votre téléphone a été volé, n’importe qui peut désormais générer de nouveaux jetons à l’aide de votre application Google Authenticator. Oui, ils sont inutiles sans le mot de passe, mais ne prenez pas le risque de réinitialiser l’application Authenticator dans les paramètres de vérification en deux étapes de votre compte Google.

Google Authenticator peut-il être piraté ?

La méthode d’authentification utilise des applications telles que Google Authenticator, LastPass, 1Password, Microsoft Authenticator, Authy et Yubico. Cependant, bien qu’il soit plus sûr que 2FA via SMS, il a été signalé que des pirates informatiques volaient des codes d’authentification sur des smartphones Android.

Comment transférer mon Google Authenticator vers un nouveau téléphone ?

Comment transférer mon Google Authenticator vers un nouveau téléphone ?

Comment restaurer mon authentificateur Microsoft sur un nouveau téléphone ?

Appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite, puis appuyez sur “Paramètres”. Dans la section “Sauvegarde”, activez “Sauvegarde cloud” sur un téléphone Android ou “Sauvegarde iCloud” sur un iPhone. Vos comptes seront ensuite sauvegardés sur le compte Microsoft que vous avez utilisé lors de la première configuration de Microsoft Authenticator.

Qu’arrive-t-il à Google Authenticator si je change de téléphone ?

Étant donné que 2FA utilise des clés de sécurité spécifiques à chaque élément matériel, vous ne pouvez pas simplement réinstaller Google Authenticator sur votre nouveau téléphone et l’utiliser pour vous connecter. Au lieu de cela, vous devez transférer les clés vers votre nouvelle application.

Related Post

Leave a Comment

Help

Qu'attendez-vous ?

Un ensemble d’ outils marketing ultra-performant qui donneront à votre entreprise une ascension exponentielle. Essayez maintenant !